Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagad'Art
Tagad'Art
Archives
26 juillet 2008

Birdy nam nam

birdyGros coup de coeur musical pour Birdy nam nam!
Encore un groupe electro français qui se démarque!!

Composé de 4 membres, les influences sont diverses, assez hip-hop, ce qui donne des morceaux ultra entrainants, presque à se déchainer toute seule dans son appart (comme si je le faisais...).

Disposés en ligne lors des lives, chacun se sert de sa platine comme d'un instrument...s'ils sont de passage lors des festivals près de chez vous, n'hésitez pas à aller les voir, il parait que ça vaut le détour.

Ecoutez le morceau suivant: absesses, un de mes favoris, qui me ferait presque décoller au septième ciel

Pour ma part, je file m'inscrire au fan club, m'acheter un string à leur effigie et m'acheter tous leurs cd (il parait que le téléchargement illégal est puni...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tagad'Art
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité