Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagad'Art
Tagad'Art
Archives
27 décembre 2010

Polski Street-art

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'actualiser ce blog.

Après une année chargée, quelques mois en tant que responsable d'une galerie d'art à Shanghai, un petit séjour en Pologne, et un retour en France marqué par le montage à 4 d'une agence de création, me voici donc de retour sur le devant de la toile.

 

Le nombre d'expositions déjà visitées et à visiter cet hiver me permettra d'alimenter assez régulièrement Tagadart et, je l'espère, augmenter les échanges avec ses lecteurs.

 

Je commence en douceur avec ce qui me passionne : tous les signes/images visibles présents dans l'espace public, plus communément appelés Street-art. Mon oeil étant à l'affut autant dans les grandes que les petites villes, en France qu'à l'étranger, je vous laisse découvrir ci-dessous quelques pochoirs et collages aperçus à Cracovie en novembre 2010.

hommecigarette  souris

oeil

tournedisc

tournedisc2

visage

wallstreet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tagad'Art
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité