Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tagad'Art
Tagad'Art
Archives
7 décembre 2008

Miss.Tic

Miss Tic...la sorcière qui essaie désespérément de piquer le sou fétiche de Picsou?je_prete_a_rire_mais_je_donne_a_penser_le_livre

Non, Miss.Tic est une artiste connue plus particulièrement pour ses pochoirs qui ornent les murs de Paris. C'est une des premières à avoir travailler sur les pochoirs, son oeuvre débutant dans les années 80.
Elle aime à s'amuser avec cette femme si typique toujours suivie ou accompagnée de mots subtiles, rieurs, enchanteurs, envouteurs, joueurs, espiègles.

Si vous êtes curieux, ses quartiers de prédilections sont le treizième, le vingtième       ou le onzième arrondissement.

J'aime cet art de rue, cet art qui revendique des oeuvres libres, pas forcément destinées à être enfermées dans des musées.

Le 16 novembre 2008, Miss.Tic, pour le plus grand bonheur de ses fans, dédicaçait ses livres, notamment le dernier "Je prête à rire mais je donne à penser".
Cette dédicace a eu lieu au milieu de nombreuses toiles exposées jusqu'à fin novembre à la Galerie W (voir article plus bas).

IMG_0486





















IMG_0487

Pour information, elle dédicacera ce même livre ainsi que "Femme de l'être" le jeudi 11 décembre 2008 à la Librairie Maruani, dans le 13ème, à partir de 17h30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tagad'Art
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité